Comment utiliser un œuf Yoni en Larimar (pour les femmes) ?

Comment utiliser un œuf Yoni en Larimar (pour les femmes) ?

Tout d'abord, nous vous invitons à une lecture préalable des articles suivants : "Différentes pratiques avec un œuf Yoni en Larimar" et "Introduction et expulsion d'un œuf Yoni en Larimar (pour une femme)".

 

Les grands-mères qui guident les femmes dans l'utilisation des œufs Yoni disent que "l'œuf Yoni sort lorsqu'il a fait son travail".

Les femmes sont souvent surprises à l'écoute de cette affirmation. L'invitation est donc à expérimenter et observer. Bien évidemment, si nous souhaitons expulser l'œuf avant qu'il ne sorte tout seul, nous faisons confiance à notre intuition, nos envies et nos désirs. Nous vous invitons à vous référer à l'article "Introduction et expulsion d'un œuf Yoni de Larimar (pour une femme)" pour les différentes techniques d'introduction et d'expulsion. Nous noterons aussi qu'il est plus cohérent et logique de retirer l'œuf Yoni pendant nos règles, qui sont un moment d'expulsion. Encore une fois, sentons nous libres d'expérimenter ce que nous souhaitons expérimenter dans notre propre corps et faisons nous confiance.

 

Lorsqu'une femme souhaite faire l'expérience de l'expulsion naturelle de l'œuf Yoni, il peut être intéressant que ce soit sur un weekend ou quelques jours de vacance ou de retraite pour se sentir totalement libre et à l'aise. 

L'œuf Yoni peut sortir naturellement au bout de quelques minutes en position allongée. la question est alors "A quoi étais-je en train de penser lorsque l'œuf Yoni est sorti ? Quelle pensée à provoqué l'expulsion de l'œuf Yoni ? La réponse à cette question est la clé de la réconciliation avec notre être. L'œuf Yoni peut sortir naturellement alors que nous sommes debout et en pleine action. La question à laquelle répondre sera identique : "A quoi étais-je en train de penser lorsque l'œuf Yoni est sorti?"

La pratique méditative et l'entrainement à l'observation de nos pensées en conscience permet d'identifier la réponse rapidement. Nous vous invitons à lire l'article "Les pratiques méditatives avec ou sans œuf Yoni"

L'œuf Yoni peut sortir au bout de plusieurs jours. Nous serons alors attentives au moment d'aller aux toilettes car l'œuf Yoni à tendance à sortir naturellement au moment de la mixtion. Nous pourrons tout simplement mettre la main sous l'œuf pour empêcher sa sortie et nous laver les mains en suivant si nous avons uriné.

 

L'œuf Yoni de Larimar nous communique silencieusement et en douceur ce que nous devons voir et accepter pour connecter en harmonie avec nous-même. Ce peuvent être des émotions ou des pensées en relation avec la vie et nos organes sexuels (naissance, relations sexuelles, relations amoureuses, avortements, lignée familiale) ou avec notre désir de vivre, notre vision de la vie et de comment en prendre soin.

La pierre de Larimar a une énergie précieuse, tout en amour et délicatesse. Elle nous invite à observer avec la joie et l'innocence d'un enfant. Ce qui est passé appartient au passé. J'observe la pensée qui a déclenché l'expulsion, l'information est là, je peux me libérer, et laisser le passé au passé. Je peux parler librement de mon expérience si je le souhaite, et passer à la suite. La vie continue.

La pierre de Larimar est une pierre que je recommande absolument pour un travail intérieur avec un œuf Yoni. Elle nous libère dans la paix, ce qui en fait une pierre légère et rare.

Je vous recommande l'article : "Comment choisir son œuf Yoni de Larimar ?"

 

Comment expliquer que l'œuf Yoni soit expulsé naturellement ? Nous vous exposons plusieurs pistes de réflexion. Faire des liens entre ces différentes informations nous parait cohérent.

  • Les cristaux, de part leur organisation particulière, ont des interactions spécifiques avec la lumière qui est une certaine forme d'énergie. Ainsi l'idée des microscopes électroniques est née de l'observation de l'interaction de la lumière avec des cristaux (figures d'interférences).
  • Le cristaux de quartz, lorsqu'on les taille d'une manière particulière permettent de maintenir une fréquence de vibration constante lorsqu'ils sont traversés par un courant électrique, et de maintenir ainsi le mouvement des aiguilles d'une montre à quartz. On sait de manière évidente qu'il y a une relation entre les signaux électriques et les mouvements mécaniques d'un cristal.
  • Le mouvement des muscles dans le corps humain est dirigé par des messages nerveux, qui sont des impulsions électriques circulant à travers des prolongements interconnectés.
  • Lorsqu'une pensée nous "crispe" mentalement, nous avons la capacité de le lire sur le visage de nos proches, car les muscles du visage sont "tendus".

Ainsi, il est intéressant d'imaginer que les muscles de notre vagin, ont cette capacité de se crisper à une idée, une pensée. Ce mouvement mécanique, créé par une impulsion électrique dans notre corps, c'est à dire de l'énergie électrique ou mécanique, peut interagir avec le cristal et sa forme particulière, et créer une réaction modifiée sur notre corps.

La pratique de vie avec un œuf Yoni en capacité de sortir naturellement nous fait prendre conscience des mouvements de notre vagin dans notre vie quotidienne. Nous prenons l'habitude de cette sensation de chaleur qui descend par gravité et ouvre notre vagin à la descente. Et nous identifions ces sensations et ces flux lors de nos règles. Notre corps contient l'information nécessaire. A quoi pensons nous lorsque notre corps réagit ?

L'expérimentation et l'observation sont la base, avec la conscience du sacré avec lequel nous travaillons.

Merci  pour notre présence et pour notre être.

 

Retour au blog