Comment choisir son œuf Yoni ?
Share
Les différents critères qui orienteront le choix d'un œuf Yoni sont :
- sa taille
- son prix
- son énergie
La taille :
Nous recommandons en premier lieu de travailler avec un œuf de grande taille si vous n'avez jamais pratiqué l'introduction et l'expulsion d'un œuf Yoni. Vos sensations seront plus importantes pour débuter. La règle principale est : faisons confiance à notre intuition, testons, explorons !
Le prix :
Les œufs Yoni en Obsidienne ou en Quartz rose ont un prix très abordable, de part la nature des pierres et l'origine des gisements. La pierre de Larimar est une pierre précieuse rare qui n'existe qu'en république dominicaine. Sa commercialisation se fait, comme les émeraudes ou d'autres pierres précieuses au carat (0,2 grammes), elle a donc un prix plus important.
La magie est dans tout. Les chiffres sont des codes, des clés de communication avec le divin. L'argent et le temps ont la signification que nous voulons leur donner. Tout se travaille, et plus que tout, nos pensées. Vers l'amour véritable, l'union et le partage.
L'énergie :
L'obsidienne est une roche noire, issue du refroidissement rapide d'une lave fondue. Elle permet de travailler sur l'intégration de notre obscurité, qui est une étape intéressante pour être en intégralité.
Le quartz rose est un cristal transparent de couleur rose pâle. Il permet de travailler notre douceur et notre amour propre.
Le jade est un cristal de couleur verte qui permet de travailler la droiture du cœur.
L'améthyste est un cristal transparent de couleur violette qui permet de travailler notre élévation spirituelle.
La pierre de Larimar est un cristal de type pectolite, une pierre de l'ère nouvelle, appelée parfois la "pierre de l'Atlantide" travaille notre communication en douceur et avec la joie des découvertes de l'enfance avec notre être intérieur.
Je vous recommande absolument de travailler avec un œuf Yoni de Larimar.
Soyons heureux !